L’Inist organise 3 webinaires en avril : « partager et valoriser ses recherches via les réseaux sociaux. », plan de gestion de données et DoRANum.
Webinaire « Partager et valoriser ses recherches via les réseaux sociaux »
Ce webinaire vous permettra de connaitre les fonctionnalités utiles à la visibilité de vos publications, les mesures et statistiques (impact), les fonctionnalités collaboratives, les bonnes pratiques…
- Public : Tout public.
- Durée : 1 heure.
- Date : le 01 avril 2021 de 10h30 à 11h30
Aucune inscription n’est nécessaire ! Pour connaitre les modalités pratiques : https://www.inist.fr/services/accompagner/webinaire/partager-et-valoriser-ses-recherches-via-les-reseaux-sociaux/
Webinaire « Plan de gestion de données : bonnes pratiques de rédaction et outils »
Ce webinaire vous permettra de vous préparer à la rédaction d’un plan de gestion de données en identifiant les attendus et les points de vigilance.
- Public : Tout public.
- Durée : 1 heure.
- Date : le 06 avril 2021 de 10h30 à 11h30
Aucune inscription n’est nécessaire ! Pour connaitre les modalités pratiques : https://www.inist.fr/services/accompagner/webinaire/webinaire-pgd/
Webinaire « Présentation de la plateforme DoRANum (Données de la recherche : Apprentissage Numérique) »
Ce webinaire vous permettra de comprendre ce qu’est DoRANum et de savoir naviguer dans les ressources pédagogiques proposées en fonction de vos besoins.
- Public : Tout public.
- Durée : 1 heure.
- Date : le 13 avril 2021 de 10h30 à 11h30
Aucune inscription n’est nécessaire ! Pour connaitre les modalités pratiques : https://www.inist.fr/services/accompagner/webinaire/presentation-de-la-plateforme-doranum-donnees-de-la-recherche-apprentissage-numerique/
Pour toute question relative à ces webinaires : contact-formation@inist.fr