L’Inist organise des webinaires «Partager et valoriser ses recherches via les réseaux sociaux » et «Plan de gestion de données : bonnes pratiques de rédaction et outils» au mois de mars 2022.
Webinaire « Partager et valoriser ses recherches via les réseaux sociaux »
Ce webinaire vous permettra de connaitre les fonctionnalités utiles à la visibilité de vos publications, les mesures et statistiques (impact), les fonctionnalités collaboratives, les bonnes pratiques…
- Public : Tout public
- Durée : 1 heure
- Date : Jeudi 10/03/2022 de 14h30 à 15h30
Pour vous inscrire, c’est par ici : https://www.inist.fr/services/accompagner/webinaire/partager-et-valoriser-ses-recherches-via-les-reseaux-sociaux/
Webinaire « Plan de gestion de données : bonnes pratiques de rédaction et outils »
Ce webinaire vous permettra de vous préparer à la rédaction d’un plan de gestion de données en identifiant les attendus et les points de vigilance. Une démonstration des nouvelles fonctionnalités de l’outil DMP OPIDoR (outil d’aide à la rédaction de plans de gestion de données) vous sera proposée.
- Public : Tout public
- Durée : 1h30
- Date : Mardi 29/03/2022 de 14h30 à 15h30
Pour vous inscrire, c’est par ici : https://www.inist.fr/services/accompagner/webinaire/webinaire-pgd/
Pour toute question relative à ces webinaires : contact-formation@inist.fr