Formez-vous pour commencer l’année avec de nouvelles connaissances, l’Inist organise 3 webinaires en février : Plan de gestion de données, DoRANum et « partager et valoriser ses recherches via les réseaux sociaux. »
Webinaire « Partager et valoriser ses recherches via les réseaux sociaux »
Ce webinaire vous permettra de connaitre les fonctionnalités utiles à la visibilité de vos publications, les mesures et statistiques (impact), les fonctionnalités collaboratives, les bonnes pratiques…
Public : Tout public.
Durée : 1 heure.
Date : le 02 février 2021 de 14h30 à 15h30 (sans inscription préalable)
Pour connaitre les modalités pratiques : https://www.inist.fr/services/accompagner/webinaire/partager-et-valoriser-ses-recherches-via-les-reseaux-sociaux/
Webinaire « Présentation de la plateforme DoRANum (Données de la recherche : Apprentissage Numérique) »
Ce webinaire vous permettra de comprendre ce qu’est DoRANum et de savoir naviguer dans les ressources pédagogiques proposées en fonction de vos besoins.
Public : Tout public.
Durée : 1 heure.
Date : le 16 février 2021 de 10h30 à 11h30 (sans inscription préalable)
Pour connaitre les modalités pratiques : https://www.inist.fr/services/accompagner/webinaire/presentation-de-la-plateforme-doranum-donnees-de-la-recherche-apprentissage-numerique/
Webinaire « Plan de gestion de données : bonnes pratiques de rédaction et outils »
Ce webinaire vous permettra de vous préparer à la rédaction d’un plan de gestion de données en identifiant les attendus et les points de vigilance.
Public : Tout public.
Durée : 1 heure.
Date : le 09 février 2021 de 10h30 à 11h30 (sans inscription préalable)
Pour connaitre les modalités pratiques : https://www.inist.fr/services/accompagner/webinaire/webinaire-pgd/
Pour toute question relative aux webinaires Inist: contact-formation@inist.fr